Alliance La Grande Grèce Index du Forum
Alliance La Grande Grèce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Djodjo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance La Grande Grèce Index du Forum -> Marches Septentrionales -> Poste Frontière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djodjo
Hilote

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 13:44 (2008)    Sujet du message: Candidature de Djodjo Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!

Tu vois, j'y suis arrivé Elwing, à une ou deux semaine près...

J'ai vu qu'il fallait donner les coordonnées de toute mes villes, mais je ne suis pas trop chaud pour les mettre en public, donc mp si ça vous sert vraiment.

Pour ce qui est des villes, j'en ai 6:
3 marbres (dont ma capitale)
2 vin
1 verre de cristal.

Place:
534Djodjo
277,667

Et avec deux mois de vacances^^
Mon style de jeu, et plutôt rien du tout, en fait en ce moment j'augmente l'ensemble de mes bâtiments (caserne, chantier naval, cachette, mur, musée) puis constructions de bateaux (j'en ai 81 pour le moment) et j'attends la nouvelle version pour faire une nouvelle île ( de verre surement, on verra en fonction des nouveautés et du cours du souffre à ce moment là).

Au niveau armée, quedale pas assez rentable...mais ça pourrais changer avec la nouvelle version et le nouveau mode de pilliage.
Mes recherches, elles avancent, Utopia se finie dans 1 moi et demi à peu prés, mais je vais me grouiller quand même, car j'aimerai bien toute les débloquer avant la nouvelle version car je ne sais pas si elles seront nécessaire pour pouvoir faire celles qui vont arriver.

Sinon, niveau temps passé par jour, dison 15 mns sur le jeu + 10 sur le foto. J'ai pas mal de boulot, donc je ne peux pas faire mieux. Je ne suis pas un gros floodeur, mais on me trouvera toujours dans la taverne Mr. Green (ça manque un peu de smiles Cool ) et pour tout les trucs important, je serait présent.

Voilà, my life... si vous avez des questions.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 13:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gromit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 15:05 (2008)    Sujet du message: Candidature de Djodjo Répondre en citant

Bienvenue a toi !

On risque de se croiser assez souvent a la taverne alors ! En ce qui me concerne j'ai pas de questions, mais si toi tu en as par rapport a l'alli', n'hésite pas !

http://gromittt.labrute.fr

MSN
Djodjo
Hilote

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:49 (2008)    Sujet du message: Candidature de Djodjo Répondre en citant

ben, non j'en ai pas pour le moment, j'en aurait peut être au fur et à mesure...

Elwing
Hilote

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:33 (2008)    Sujet du message: Candidature de Djodjo Répondre en citant

Ah sa fait plaisir de te voir, nous sommes heureux que tu nous rejoignes. Bienvenue parmi nous Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Candidature de Djodjo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance La Grande Grèce Index du Forum -> Marches Septentrionales -> Poste Frontière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange