Alliance La Grande Grèce Index du Forum
Alliance La Grande Grèce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance La Grande Grèce Index du Forum -> Rives de l'Adriatique -> Bureau d'Etat Major
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex17000
Archonte

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 15:49 (2009)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Mes chers amis,je viens vous écrire pour vous annoncer mon retrait de l'alliance.

J'ai partagé beaucoup de chose avec vous mais le temps de mon départ a sonné.

J'ai bien réfléchis et je sais que l'alliance va continuer a grandir,mais pour moi elle est définitivement morte,car je n'ai plus d'envies partagées avec les nouveaux membres qui ne sont que des fantômes,mais cela changera peut etre.

Il n'y a plus d'ame,et j'en suis navré!J'ai mis tout mon coeur pour cette alliance qui me tient tres a coeur mais le temps est venu.

le peu de membres qui m'ont connu le savent bien,la LGG est pour moi un honneur et une bataille quotidienne pour qu'elle vive!!

Mais son coeur s'est arrêté.Alors je m'arrete avec lui.

Je ne poste pas de message sur la messagerie interne car seul,mes amis se connectent ici,les autres ne viennent jamais.

Je n'aurais qu'une seule chose a dire avant de me retirer vers d'autres contrées.

Que titan donne plus d'énergie a faire revivre cette magnifique alliance,et meme si cela coute!Tu es le premier ministre est ta connection doit etre quotidienne sinon que peux tu faire pour elle?

Au revoir mes amis,ils se reconnaitrons.

Mon coeur sera toujours LGG!!

Bien a vous mes amis!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 15:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredouilles
Citoyen du Corps

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 15:54 (2009)    Sujet du message: départ Répondre en citant

c'est triste,mais ca se compren..j'en ai parlé a dark.bon vent ministre alex17000!!!

alex17000
Archonte

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 16:30 (2009)    Sujet du message: départ Répondre en citant

merci mon ami.....
Que les dieux du vent vous poussent vers la gloire antique de la GRANDE GRECE....

Fredouilles
Citoyen du Corps

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 17:15 (2009)    Sujet du message: départ Répondre en citant

et voila...nous revoila sans lui...

Fredouilles
Citoyen du Corps

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 11:44 (2009)    Sujet du message: départ Répondre en citant

je vous quitte aussi...l'alliance ne veut plus rien dire!!!et je cé de koi je parle.je l'ai connu il y a longtemps...bonne route a tous!!

Darkwater
Archonte

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 11:46 (2009)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Les choses ne bouge pas dans le sens que j'espère pour l'alliance les décideurs ne décide de rien et ne prennent pas de décision donc je fait de même Au revoir a tous

Gromit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:41 (2009)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Au revoir a ceux qui viendront trouver des reponce a ceux qui partent.

Au revoir ! J'espère que vous évolurer dans le bon sens.

http://gromittt.labrute.fr

MSN
Andenor
Hilote

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 08:13 (2009)    Sujet du message: départ Répondre en citant

C'est la débandade Very Happy

Vu les départs et les propositions faites à droite et à gauche, je vous souhaite bon courage et bon jeu.

A+ sous d'autres ciels...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance La Grande Grèce Index du Forum -> Rives de l'Adriatique -> Bureau d'Etat Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange