Alliance La Grande Grèce Index du Forum
Alliance La Grande Grèce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vas-y 't'y'échange, c'est pô cher peuchère ! [Troc]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance La Grande Grèce Index du Forum -> Marches Septentrionales -> Etals de troc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SLIPKNOT
Hilote

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:32 (2008)    Sujet du message: Vas-y 't'y'échange, c'est pô cher peuchère ! [Troc] Répondre en citant

j'ai 5 villes dont 2 de vin je veut améliorer ma résidence du gouverneur sur spart 4 qui est une ville de vin donc je ne peut pas faire de resserve de vin car je donne tout sur mais autre ville donc il me faut 15000 de vin sur spart 4[56:21] contre 10000 soufre et 5000 de marbre vite c'est urgent

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diogène
Hilote

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:38 (2008)    Sujet du message: Vas-y 't'y'échange, c'est pô cher peuchère ! [Troc] Répondre en citant

Lipknot, si tu peux attendre encore un jour ou deux je pourrais t'approvisionner en vin, mon palais est presque prêt

SLIPKNOT
Hilote

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:58 (2008)    Sujet du message: Vas-y 't'y'échange, c'est pô cher peuchère ! [Troc] Répondre en citant

dac dit moi quand sa sera pré 

Gromit
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:29 (2008)    Sujet du message: Vas-y 't'y'échange, c'est pô cher peuchère ! [Troc] Répondre en citant

Je voudrais du vin contre n'importe quoi ! Il m'en faut assez rapidement !

Merci d'avance de vos réponces !

http://gromittt.labrute.fr

MSN
Diogène
Hilote

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:13 (2008)    Sujet du message: Vas-y 't'y'échange, c'est pô cher peuchère ! [Troc] Répondre en citant

Gromit je veux bien te fournir en vin à volonté contre du marbre ou du verre

Gromit
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 07:25 (2008)    Sujet du message: Vas-y 't'y'échange, c'est pô cher peuchère ! [Troc] Répondre en citant

Désolé, pour le moment, je n'ai plus besoin de vin.

Je te recontact quand j'ai aurais besoin de nouveau. Merci de ta proposition.

MSN
Elwing
Hilote

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:21 (2008)    Sujet du message: Vas-y 't'y'échange, c'est pô cher peuchère ! [Troc] Répondre en citant

Je prends également du vin s'il y en a encore Laughing

Hilote

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:56 (2008)    Sujet du message: Vas-y 't'y'échange, c'est pô cher peuchère ! [Troc] Répondre en citant

Est ce que quelqu'un aurai du marbre à échanger près de 40:72 ? merci

Fredouilles
Citoyen du Corps

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:02 (2008)    Sujet du message: Vas-y 't'y'échange, c'est pô cher peuchère ! [Troc] Répondre en citant

moi je ne peux rien faire,la guerre me coute toutes mes ressouces...désolé.

Gromit
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:52 (2008)    Sujet du message: Vas-y 't'y'échange, c'est pô cher peuchère ! [Troc] Répondre en citant

J'aurais encore besoin de vins...

MSN
opespa
Hilote

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:49 (2008)    Sujet du message: Vas-y 't'y'échange, c'est pô cher peuchère ! [Troc] Répondre en citant

Gromit, c'est dans quel coin ton ile pour le vin et combien de vin? a condition que ce ne soit pas à 20 heures de mon ile

Gromit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:06 (2008)    Sujet du message: Vas-y 't'y'échange, c'est pô cher peuchère ! [Troc] Répondre en citant

Sa serais en 35/30.

Donc je sais pas ou tu es. Mais pour le moment je peut pas l'échanger, il faut que tu attende un peu...

MSN
Darkwater
Archonte

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 11:04 (2008)    Sujet du message: Vas-y 't'y'échange, c'est pô cher peuchère ! [Troc] Répondre en citant

Trop loin pour moi 15 heure de route

opespa
Hilote

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 11:53 (2008)    Sujet du message: Vas-y 't'y'échange, c'est pô cher peuchère ! [Troc] Répondre en citant

je réitère ma demande de marbre "Est ce que quelqu'un aurai du marbre à échanger près de 40:72 ? merci"

Elwing
Hilote

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 12:09 (2008)    Sujet du message: Vas-y 't'y'échange, c'est pô cher peuchère ! [Troc] Répondre en citant

Moi j'échange du marbre ou du cristal contre du vin (59:59 oui c'est loin pour la plupart)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: Vas-y 't'y'échange, c'est pô cher peuchère ! [Troc]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance La Grande Grèce Index du Forum -> Marches Septentrionales -> Etals de troc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange